• appart à louer !

     

     

     

     

     

    Envie de déménager ?

    je vous propose quelques appartements à aménager selon vos envies!

    ils ne sont pas toujours terribles, mais avec de l'imagination et votre talent

    vous pouvez faire des miracles!

    et puis ceux-ci ne coûtent pas cher !

     

     

     

    Exemple



    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    Bon amusement !



    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     

    appart à louer !

     

     Pour les meubles , direction BIBLIOTUBES

    tubes MEUBLES !

    j'en ajouterais de temps en temps !

     





     


     

     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:52

    ohhh très bonne idée de louer ces beaux espaces..petit passage éclair pour te souhaiter une très belle semaine gros calin mon amie.. j'espère que tu va bien merci pour tout tes passages grandement apprécier..a bientot je suis de retour dans mon royaume xx


    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 04:13

    Bonjour Anne,

    Déménager???   C'est tellement de travail!!!

    Tes pièces sont tentantes, mais je vais demeurer dans mon igloo tempéré pour encore un petit bout de temps.  Si possible jusqu'à ma mort...  Je suis tellement bien situé, à 2 pas de tout que je serais bête d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

    Comme tu peux le constater, Eklablog s'est réajuster...  Il fait souvent des caprices.

    Passe un beau mercredi.

    Amitiés et bisous de Québec sous 15 nouveaux cm de neige,

    gilles

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:27

    Oh que l'idée est amusante..sauf que je ne sais pas  faire ces aménagements!! chez nous plus de neige mais la froidure s'installe alors on va rester au chaud autant que possible..belle journée Anne je t'embrasse.

    4
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:11

    Bonjour et merci pour ta visite et ton com.. Tu as une bonne idée de loeur ces petits cois, qui bien meublé je suis sur, le rendront encore plus agréable. 

    Bonne journée à toi et bisous tout plein. Annick

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:46

    coucou ma belle ! je te souhaite une bonne fin de journée, chez nous le froid persiste et signe a coup de gelée! restons bien au chaud!!

    gros bisous a demain!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :