• bannières cathou

     

     

     

    cathou, voilà tes bannières!

    cela me fait plaisir qu'elles te plaisent

     

     

     

    bannières cathou

     

     

    bannières cathou

     

     

    j'ai du les arranger car elles sont beaucoup moins hautes que les miennes

    j'espère qu'elles te plaisent encore!

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:03

    h merci merci..j'ai été assez prise ce week end et donc pas venu!! je vais les prendre et les essayer sur wp...merci encore mon amie pour ce beau travail..je t'embrasse et bon début de semaine..je file car il est l'heure pour moi de passer à la cuisine..ma fille vient manger ce midi...bises et enbcore merci..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :