• cartes "blingee" de Noël

    noel
     

     

     

     

    noel2

     

     

     

     

     

    noel3

     

     

     

     



    noel4


     

     

     

     

     

    noel5

     

     

     

     

     

     

     

     

    noel6

     

     

     

     

     

     

    noel7

     

     

     

     

     


    noel6 images


     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

    automne1

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

    divers1

     


    divers1 images


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 13:14

    Bonjour Belle Anne


    Toujours de Belles créations avec de Magnifiques idées !! C'est "trognon"


    Aujourd'hui rien ne va, Mon chien est décédé ce matin, je suis si triste, j'ai pleuré toute la matinée. Je l'aimais tant !! En plus une tempête sévit chez nous avec une pluie incessante. J'ai le cafard car ile ne finira pas l'année avec moi.


    Je t'embrasse bien fort  Ma Douce Amie, en te souhaitent un Belle journée ainsi qu'un week-end de détente.


    Manuela Ton Amie

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :