• chez nous

     

     

     

     

    Chez nous, c'est le thème d'un défi challenge de Cléophée

     

    une photo extérieur de chez soi

    voilà mes petites créas!!

    c'est tout simplement mon jardin, avec un peu de rêve ajouté!

     

     

    chez nous

     

     

     

    chez nous

     

     

     

    chez nous

     

     

    vivement que le soleil et un peu de chaleur soient de retour!!

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:45

    coucou..je sais je me fais rare..sniff snif....!!

    les créas que tu veins de faire sont tout à fait ce que j'aimerai apprendre à réaliser à partir de mes propres photos!! belle réussite et je t'engae à continuer ..j'aime l'idée du "reel" ta photo et d'y ajouter du rêve par des image autres.. vraiment ce style de créa m'attire plus que les trop dans "l'image"..j'aime bien qu'il y ai du concret..voilà Anne..j'ai lu aussi tes 2 dernières pensées du jour sur l'ennui et les amateurs avec l'arche de noe et les professionnels avec le tinanic!!...

    Ce matin, nous avons un beau ciel orangé mais froid ..enfin car trop doux ces derniers jours et mes plantes de balcon ne vont plus savoir où elles en sont de leur progranne!! je sors ou pas ? mdr..doux week end mon amie et pardonnes moi mes absences car de plus j'aime venir prendre du temps pour te lire...bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :