• créas du jour !

     

     

     

     

     

    Nouvelles créas pour défis!

     

     

     

    Hebergeur d'image

     

     

     

    Upload images

     

     

     

    Upload images

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:02

     

     desert.69

                                                      Salut et souris !

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:38

     bonjour lilou.magnifiques  tes creas  j'adore.  je te souhaite une bonne journée ensoleillée et un très beau wk ; bisous amical

    3
    Super-Chtis
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:19
    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te déposer mon commentaires suivie de mon gros bisous a très bientôt j’espère ton amies chtis bud
    4
    Chrysti Profil de Chrysti
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:07

    Coucou Anlilou, joli blog et de belles creas,

    Bon dimanche de fete des Papas pour chez toi et autour de toi, avec du soleil, chez moi il est present et ça fait du bien

    Merci de ta gentille visite, de gros bisous, à bientot ici ou là

     

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 23:40

    Bonsoir Anne,

    À n'en pas douter, ce sont bien des créations estivales.

    Passe une excellente semaine.

    Amitiés et bisous de la ville de Québec,

    gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :