• défi.....

     

     

     

    j'ai décidé de participer à un défi créations sur le thème de " l'enfant à la plage

    proposé par Patricia j.....

    si cela vous interresse voici son adresse : tutosdepat.wordpress.com

     

     

    et voici ma créas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:01

    Me revoilà ma chère Lilou. Tu peux en faire autant que tu veux en fait... Je viens à chaque fois te les chercher. Je vais donc publier cette première créa dans quelques instants. Gros bisousssss et merci beaucoup. Elle est superbe avec ces belles couleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :