• défi du lundi

     

     

     

     

    Défi du lundi : defi-du-lundi.eklablog.com

     

    tube feeline : feeline.eklablog.com




    défi du lundi

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 16:13

    Hello


    Un ti coucou pour admirer ta créa de ce défi, c'est très joli, j'aime beauvoup le visage de la petite fille


    J'ai mis l'écriture en rouge sinon je ne vois pas ce que je fais


    Passe un bel AM


    Bisous


     

    2
    Lundi 15 Août 2011 à 23:20

    Très jolie créa défi du lundi !

    Bravo Lilou!!!

    Moi j'ai pris la couleur orange pour changer , mdr , c'est vrai qu'on ne voit pas ce qu'on écrit.

    Bisous et douce nuit.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :