• dernières créas

     

     

     

     

     

    voici mes dernières créas pour les défis de Mariska et Tititatoo

     

     

    dernières créas

     

     

     

     

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

    dernières créas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:43

    Bonsoir Anne me revoici sur les ondes du net!! hi hi..je vois que toi tu continues à réaliser de belles créas..j'ai visionné les billets précédents c'est toujours aussi beau et tes proverbes et adages sont bon a retenir..

    sur ton dernier com tu me demande comment je vais les diaporamas..

    je vais sur un site qui s'appelle picture trail tu inscrit c'est gratuit et la marche à suivre n'est pas compliquée la preuve j'y arrive!! sinon vas voir sur mon blog dans mes amis DANITO il fait plein d'essais pour nous et tu trouves pas mal de trucs et astuces qui nous aident...voilà si tu n'y arrive pas j'essaierai de t'aider par mail...

    J'espère que tu as passé les fêtes bien entourée de l'affection de tes enfants et que tu te portes bien...voilà mon amie je file car j'ai du retard dans mes coms! bisounours du soir.

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:48

    Bon dimanche Anne..moi je voudrai qu'un ciel dégagé remplace la grisaille du jour!! alors j'espère que de la pointe bretonne une belle luminosité va arriver et vite!! hi hi..belle journée Anne..bisous.

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:47

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous bien gris de gros bizzzous

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 15:55

    bonjour
    Je passe tout simplement te souhaiter une très belle semaine et bonne après-midi
    Superbes créas !!!!!!!!
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :