• Dimanche 3 avril 2011 St-Richard

     

    St-Richard

    comme il fait le 3, il fait le mois!

     

    Recette pour une amitié virtuelle

    je l'ai trouvée sur le blog de blondinette10, à qui j'aurais voulu laisser un message, mais mon vieux chameau d'ordinateur a encore calé une demi-heure

    sur la même image!!!!je recommencerais demain!!

    je suis du genre têtue !!!!

     

    donc voilà la recette !

     

    Prenez au hasard un ou une inconnue

    Souhaitez lui la bienvenue

    Dans ce monde virtuel

    et si irréel

    Apprenez à vous connaître

    Apprenez à vous reconnaître

    Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté

    Incorporez une énorme pincée de sincérité

    Mélangez le tout en versant un filet de franchise

    Saupoudrez l'ensemble de quelques bisous

    Pour une cuisson idéale

    Rien de tel que le dialogue

    Afin de partager ces malheurs

    Ou partager ces bonheurs

    Une fois la cuisson terminée

    Vous obtenez une amitié

    Et cette amitié virtuelle

    Deviendra  une amitié réelle!!!!

    (sur le blog de blondinette10)

     

     

    Bonne journée  a tous et toutes

     

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :