• En rose et gris!

     

     

     


     

     

     

    Ces tubes ne sont pas de moi, mais trouvés sur le net!

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_overlays (1).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_overlays (2).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_overlays (3).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_overlays (4).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_overlays (6).png

     

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_wa (1).png

     

     

     

     

     

     

    IndigoD_Serenity_el (33).png

     

     

     

     

     

     

     

    IndigoD_Serenity_el (19).png

     

     

     

     

     

     

     

    IndigoD_Serenity_el (34).png

     

     

     

     

     

     

     

    IndigoD_Serenity_wa (1).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_wa (3).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_wa (5).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_wa (6).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_wa (7).png

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_wa (15).png

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (1).png

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (9).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (10).png

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (12).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (23).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (24).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (28).png

     

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (30).png

     

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (32).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (35).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (39).png

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (42).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (46).png

     

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (47).png

     

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (51).png

     

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_el (52).png

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_pp (1).jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_pp (3).jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_pp (4).jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Indigo_Forget_me_not_pp (7).jpg

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:35

    merci lilou pour ces superbe tube tres ,tres belle couleur

    bon dimanche bisou

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:53

    très joli, j'adore!

    merci

    passe une belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :