• ficoïdes et compagnie....

     

     

     

    Les ficoïdes se sont enfin décidées à s'ouvrir au soleil !!

    j'ai bien sûrs fait quelques photos!! saviez-vous qu'on les emploie en cuisine pour décorer les plats

    c'est vrai qu'elles sont jolies, et leurs couleurs donne un peu de soleil au coeur....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bien sûrs il y a d'autres fleurs tout aussi jolies...

     

     

    les pétunias....

     

     

    les roses.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    les chrysanthèmes ...

     

     

    là je ne sais pas !!!

     

     

    là non plus...

     

     

    des lavandes....

     

     

     

     

     

    une partie de mon petit jardin...

     

     

    mes fraises....mini  mini.....

     

     

    et Boss....et non je ne le bat pas !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:35

    Bonjour Lilou,


    Eh bien, tout d'abord merci de ta visite, ce fut un plaisir de t'acceuillir dans mon univers. Contente aussi qu'il te plaise. Le tien est different mais tout aussi agréable et varié.
    Sur ce je vais te souhaiter une bon week end. A bientot, Pascale.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :