• hello....

     

     

     

    hello.....

    vous êtes en vacances???

    oui ! tant mieux et amusez-vous , profitez de ces doux moments

    pas encore ?

    patience cela va venir!!!

     

    petites créas du jour

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    hier, par hasard, j'ai trouvé sur un site,dont j'ai oublié de noter l'adresse et je m'en excuses ,

    des paysages et décors 3D vraiment intéressants , je vous les propose tout à l'heure !

    exemples :

     

     

     

     

     

     

     

    allez, encore une petite créas, ou deux !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:07

    Bonjour Anne,


     J'espère que tu va bien, Aujourd'hui ici en auvergne nous avons un temps très froid.


    Je pense aux coureurs qui font le tour, ils passent dans mon village au jourd'hui.


    Je te souhaite un très bon week-end. (Si tu as du soleil pourrai-tu m'envoyer quelques rayons pour me réchauffer )


    Je te fais de gros bisou ton amie Angélique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :