• jeudi 4 août 2011 St-Abel

     

     

     

     

    Pensée du jour

     

     

     

    jeudi  4  août  2011  St-Abel

     

    Il faut s'inspirer de son passé

    pour mieux vivre son présent

    et être plus sage à l'avenir !

     

     

     

     

     

     

    jeudi  4  août  2011  St-Abel

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 4 Août 2011 à 10:01

    Et mon grand père disait :"ah j'aimerai bien avoir votre âge, mais savoir tout ce que je sais!!

    belle journée Anne ici une douce pluie arrose avec délicatesse mes plantes mais il  faudrait pas que cela s'éternise trop longtemps!!mdr kizous du jour .

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 8 Août 2011 à 17:20

    bonjour magnifique espace je viens de retrouver un ancien com de toi passée chez moi et que je n avais pas lu tu mexcuses j ai l habitude de répondre la preuve il est jamais trop tard gros bisous et vraiment bravo pour ton univers patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :