• jeudi 6 octobre 2011 St-Bruno

     

     

     

     

     

    Pensée du jour

     

     

    S'il vous plaît et merci

    sont deux petits mots magiques

    ne l'oublie jamais !

     

     

     

    jeudi  6  octobre  2011  St-Bruno

     

     

     

    jeudi  6  octobre  2011  St-Bruno

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:45

    et oui la politesse ça se perd ...je vois mes zouaves pourtant je les eleve de la meme façon et bien entre le premier qui savait etre poli de lui meme et le tit dernier qui trouve que ça sert à rien de dire bonjour quand il rentre dans une piece je vois l evolution de la societe perso j arrive pas du tout à comprendre qu on puisse oublié un bonjour un merci un svp ça me depasse completement tres beau jeudi à toi anlilou toutes mes amities

    2
    kalyna7
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:01

    je passe te souhaiter

    une bonne fin de matinée ..avec un grand soleil chez moi

    bise

    anne-k

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:09

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:18
    Ca marchait pour moi hier vers 19h, en HSPA rmaniog sur orange, avec des de9bits pitoyables, de l'ordre de 100/100kbsje testais e0 Damerey, sur une nationale of9 un relais a e9te9 de9ploye9 re9cemment. Le signal est excellent (5 barres sur 5) et je me demandais si ce relais avait e9te9 alimente9 par FO.Vu les re9sultats e7a parait peu probable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :