• liens pour textures et cadres!

     

     

    Fonds et textures

     

    lien 1

     

    lien 2

     

    lien 3

     

    lien 4

     

    lien 5

     

    lien 6

     

    lien 7

     

    lien 8

     

    lien 9

     

    lien 10

     

    lien 11

     

    lien 12

     

    les russes ont aimé mes fonds de blog!!!!!

    lien 13

     

    pour cadres

    lien 14

     

    lien 15

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:40

    Merci pour ces liens, c'est gentil de ta part de 

    nous les donner.

    Ton blog est très beau, il est un peu plus sobre.

    ça va bien avec le style.

    Bisous,

    Allison

     

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 01:07

    Bonsoir

    Pourquoi ne pas donner plutôt les liens des créatrices plutôt que ceux des voleuses ?

    Par exemple :

    http://leszirondelles.eklablog.com/fleurs-c25720650/4

    au lieu de

    http://arnusha.ru/post373029023/

    images  concernées pour cet article :

    Plus 2 autres de la même série

    Je voudrais aussi savoir si les russes se donnent la peine de venir chez nous pour piller nos blogs ou s'ils ont des contact sur ekla qui leurs fournissent la marchandise

    Je vous remercie d'avance de ne pas me servir les sempiternels couplets sur le partage et autres  remarques du genre "vous devriez vous sentir flattée"

    respectueusement

      • Lundi 13 Février 2017 à 14:14

        je ne peux pas mettre de lien vers votre blog, vu que les tubes ne sont pas signés !

        je comprend que vous soyez fâchée, mais ce n'est pas une raison pour venir m'engueuler!

        je partage et j'essaye de faire plaisir à tout le monde!

        j'ai retrouvé, moi aussi, des fonds de blogs que j'avais créé, sur un site russe!

        je n'en ai pas fait une maladie!

        tout le monde peu en profiter

        amicalement !

         

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 00:44

    Bonsoir

     

    Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas bien :

    il vous est impossible de donner les liens vers mon blog parce que mes tubes ne sont pas signés, mais vous pouvez  donner les liens des blogs russes où les mêmes tubes non signés sont présentés  ?

    Il est pourtant bien spécifié dans mon règlement qu'absolument  tout ce qui est présenté est de ma création uniquement et qu'il n'y a pas de"tubage".

    D'autre part, si le fait que certaines personnes profitent de votre travail  pour alimenter leurs blogs et en recevoir tous les bénéfices ne vous dérange pas ,je peux le comprendre, ce n'est d'ailleurs pas mon problème.

    Il se trouve que ce n'est pas mon cas et que j'ai le droit de choisir l'usage qui doit être ou ne pas fait de mes créations.

    Je n'ai sur ce choix aucun compte à rendre.

    Cela étant dit, si vous pensez que je n'ai pas assez le sens du partage rien ne vous empêche de visiter mes blogs et de mettre ensuite les liens chez vous des créations que vous aurez jugées dignes d'intérêt

    Je n'aurais d'ailleurs rien non plus contre le fait que les russes en fassent autant

    Il s'agirait là pour le coup d'un véritable esprit de partage

    Merci de votre compréhension

    respectueusement

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :