• lundi 1 août 2011 St-Alphonse

     

     

     

     

    Mois d'août

    lundi  1 août  2011  St-Alphonse

     

    dans le calendrier républicain  :  fructidor

     

    ange du mois  : Hamaliel

     

    arbre du mois  : le pommier

     

    fleur du mois  : héliotrope  laurier rose

     

    animal du mois  : le sanglier

     

    oiseau du mois  : le moineau

     

    poisson du mois  : veau marin

     

    parfum du mois  : la lavande

     

    pierre du mois  : la sardaine



    dicton du jour

    lundi  1 août  2011  St-Alphonse

     

     

    qui se marie le 1 août

    se met la corde au coup !

     

     

    pensée du jour

    lundi  1 août  2011  St-Alphonse

     

     

    l'amour c'est comme les roses

    c'est beau mais ça fait mal !

     

     

     

     

    je vous souhaite une très agréable semaine et un mois d'août plein de soleil !!

     

     

     

    lundi  1 août  2011  St-Alphonse

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 1er Août 2011 à 09:54

    Bonjour Anne je suis revenue de mon escapade dans le perche ..c'est vraiment beau dommage que le soleil soit absent!! mais ce matin il est décidé à rester dans le coin et la chaleur est là !! vchouette mais il n'est pas trop tôt!!

    c'est bon pour moi je me suis marié le 9 avril!!mdr..belle journée que j'espère aussi ensoleillée qu'ici..kiss..

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 1er Août 2011 à 19:52
    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 1er Août 2011 à 20:47

    bonsoir Lilou



     


    bisous Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :