• Masks....

     

     

     

    Dans mon super marché de Noël j'ai également trouvé des masques ,différents de ceux proposé par photofiltre

    je vais vous les proposer dans une nouvelle rubrique :masks...bien sûrs !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    les autres dans la rubrique masks

    quelques glitters ? nouvelles rubrique glitters !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A suivre !

     

     

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:43

    Super joli!!

    Voici le livre de l'amitié pour  mes ami(e)s

    Bisous

    2
    blondinette10 Profil de blondinette10
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:54

    un petit passage apres 4 jrs de virée a moto!!

    je te souhaite une belle journée

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:38

    coucou j'arrive avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:25

    Bonjour Lilou


    Eh bien, ces mask sont très jolis. C'est un pur bonhuer de vneir decouvrir les nouveauté de ton blog. Enfin, j'espère que tu as passé un bon week end. Je vais donc te souhaiter une douce fin de journée. A bientot, Bisous, Pascale.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :