• mercredi 26 octobre 2011 St-Dimitri

     

     

     

     

     

    Pensée du jour

     

    9 personnes sur 10 aiment le chocolat !

    la dixième ment !

     

     

    mercredi  26  octobre  2011  St-Dimitri

     

     

    demain raclette et tiramisu!

    on ne regarde pas à la dépense.....calorique!

    c'est l'anniversaire de mon fils Yannick!

    déjà 22 ans!

    il est où mon bébé tout blond?

     

     

    allez, pas de nostalgie!!

    bonne semaine à tous!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:37

    ah moi je mens pas!! j'adore et c'est encore peu dire le CHOCOLAT!!!

    avec retard bon anniversaire à ton grand..le 20 c'était les 7 ans à ma petite fille...

    je vais voir ton dernier billet..A tout de suite!!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 17:38

    je viens de me tromper!! je suis sur ton dernier billet!! hi hi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :