• mercredi 5 octobre 2011 St-Fleur

     

     

     

     

     

    Pensée du jour

     

     

     

    L'homme est une prison

    où l'âme reste libre !

     

     

     

    mercredi  5 octobre  2011  St-Fleur

     

    Que ce mercredi vous apporte douceur

    soleil et sérénité

    bisous

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:04

    ouh la la moi pour l'instant je suis aux anges et prison ou pas peut m'importe!! mdr ..ma petite fille est née ce matin à 5h25 alors je suis toute émoustillée et ne tiens pas en place!! hi hi je n'ai qu'une hâte c'est d'aller à la maternité!! bisous je file...

     

    2
    Shaphy C
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:00

    j espere que mon ame est libre pas toujours evident car entre la morale l education l entourage forcement ça a une influence sur notre profond en tout cas susi pas encore damné c est toujours ça lol tres beau mercredi à toi anlilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :