• mes barres de séparations

     

     

     

    un nouvel essais : les barres de séparations !!

    je ne sais pas si elles sont à la bonne dimensions!

    alors n'hésitez pas, dites moi tout!!!

     

     

     

     

    mes barres de séparations

     

     

     

     

    mes barres de séparations

     

     

     

     

    mes barres de séparations

     

     

     

     

    mes barres de séparations

     

     

     

     

    mes barres de séparations

     

     

     

    donnez moi votre avis, s'il-vous-plaît!!

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:50

    elles sont bien jolies mais du fait que tu met ta signature dessus dans un billet c est pas evident à les utiliser ...

    2
    Shaphy C
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:30

    t es pas oblige je te disais juste ça parce que d un point de vue esthetique c est plus joli

    3
    Shaphy C
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:50

    j ai teste je t en ai pris une que j ai mis dans mon dernier billet ça fait nickel bravo !!!

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:30

    Image du Blog calypso62122.centerblog.net


     


    BONJOUR ANLILOU ...


     


    TE SOUHAITE UNE DOUCE JURNEE , ET PART LA MEME OCCASION UN BON WEEK END..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :