• mes tubes scrap......

     

    J'ai trouvé sur le net de jolies petites choses  amusantes, et j'ai essayé d'en faire des tubes scrap!!!!                          j'espère avoir réussi! en voici quelques unes, les autres dans la  rubrique scrap, mes tubes scrap......

     

     

    scrap pour tous

     

     

     

    scrap pour tous

     

     

     

    scrap pour tous

     

     

     

    scrap pour tous


     

    scrap pour tous

     

     

     

    Si vous aimez les histoires féeriques, rendez-vous sur le blog de Neeling la conteuse d'histoires....                   

    son blog s'appelle : naïm.eklablog.com

     

    Voilà un nouveau venu!!!il vous plaît????les autres dans la rubrique "mes tubes scrap"

     

      

    scrap pour tousscrap pour tous


     

    scrap pour tous

     

     

    Et deux jolies petites fées nouvelle génération!!!

     

     

    scrap pour tous

     

     

     

     

     

    scrap pour tous

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    blondinette10 Profil de blondinette10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:44

    oucou tres jolie j aime beaucoup

    bisousBON JEUDI ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :