• Mes voeux de Noël


     

     

    Mes voeux de Noël

     

     

    En cette veille de Noël
    j'aimerais vous souhaiter de passer
    de merveilleux moments de tendresse et
    de bonheur avec les personnes qui vous sont chères
     
    Que l'esprit de Noël apaise votre coeur
    et vous donne le courage et l'espoir
    pour commencer bientôt 
    une nouvelle année !
     
    Passez de joyeuses fêtes !
     
    Joyeux Noël !
     

    Mes voeux de Noël

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:03

    Merci Lilou !!! Tes vœux me vont droit au cœur

    Puisses tu aussi passer un bon réveillon et un joyeux Noël

    Merci pour tout ce temps passé ensemble sur les blogs

    Mille bisous et toute mon amitié

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:21

    yesHello
    Belle page d'accueil, que ces jours à venir

    soient emplies de joies et de bonne humeur.
    que l'amour de ta famille, soit le havre de paix qui illuminera ces douces soirées. à bientôt.
    y.

    3
    Marie Sarah
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:12

    Bonjour anlilou splendide cette image et très joli voeux de Noël je passe également te souhaiter de tout coeur de passer un bon et joyeux Noël en famille bisous 

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:10

    Joyeux Noël  , amitiés, bisous ...Tess

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :