• nouveau blog!

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à vous!
    pas de tubes, cette fois!
    c'est simplement pour vous dire que je viens de créer 
    un nouveau blog entièrement consacré à 
     
    Noël
     
    bien sûrs il n'est pas encore finit, et j'espère
    qu'il sera complet pour décembre!
     
     
    venez me faire une petite visite
    et commencez vos emplettes de Noël!
     
     
     
    bisous à vous et
     
    Joyeux Noël !
     

    nouveau blog!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:32

    c'est quoi le lien de ce nouveau blog ?????

    Bonne semaine

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 15:07

    Très bonne idée ma Douce..tu vas nous faire rêver..

    Belle journée.Gros Bisous*

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:30

    c'est chouette n'oublie pas de donner les coordonnés

    bisous

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:05

    bonjour ma belle , je ne vois pas de lien pour ce nouveau blog 

    alors ,je reviendrais .....

    bonne fin de semaine 

    bisous

    5
    roxanne
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:07

    MERCI DE TOUTES LES BELLE CHOSES?JE SUIS DEJA INSCRITE SUR TON AUTRE BLOGUE?ALORS LE LIEN POUR LE NOUVEAU DE NOEL PEUT TU ME DIRE OU LE TROUVER

    MERCI ET BONNE SOIREE  ROXANNEyes

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 23:22

        bonsoir à toi!

        mon nouveau blog  c'est

        le Noël de Lilou

        et bien sûrs est consacré a Noël!!!

        il n'est pas finit mais cela avance!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :