• nouveaux défis

     

     

     

     

     

    Défis d'Ellerina

    http://grimoiredessortileges.net

     

    nouveaux défis

     

     

    nouveaux défis

     

     

     

    Défis Yolie sur : défis et créations graphique sur facebook

     

     

    nouveaux défis

     

     

     

    nouveaux défis

     

     

     

    nouveaux défis

     

     

     

    nouveaux défis

     

     

     défis chez Catyophée

     http://jeu-du-lundi.eklablog.com

     

    nouveaux défis

     

     

     

    nouveaux défis

     

     

     

     

    nouveaux défis

     

     

     

     

     

    Upload images

     

     

     

    Hebergeur d'image

     

     

     

     

    Hebergeur d'image

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:34

    Merci pour ta belle création Cabaret,j'adore.

    Les autres sont magnifiques aussi.

    Bonne journée.

    Bisous Anlilou.

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:45

    Bonjour Ma Douce


    Wouah, wouah!! Vraiment sublimes tes créations, un vrai plaisir pour les yeux.


    En cette  journée de neige et de froid moins 4° je viens te souhaiter une Belle journée bien au chaud ainsi qu'un Merveilleux week-end avec ta gentille famille.


    Gros, gros Bisous Amicales


    Manuela

    3
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:13
    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:46

    waouw tres belle série de créations!

    une prefe pour l'avant dernière

    Je te souhaite une agreable journée

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:32

    bonjour lilou... que de belles créas... je te souhaite un etrès belle journée en ce lundi enneigé chez nous... bisous - claire

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:45

    Bonjour Ma Belle


    J'imagine que tu as passé un super week-end familial.


    Moi, je n'ai plus de famille, tu as de la chance, car mes week-end sont aussi vides qu'une boîte vide..


    Passes une Belle journée et une Agréable semaine malgré la neige qui paralyse tout.


    Je t'embrasse bien fort Douce Anne


    Avec toute mon Amitié


    Manuela 

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:44

    Bonjour et merci de ta visite chez moi...de belles créations  aux plaisirs

    8
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 00:34

    Bonsoir Anne,

    On ne peut pas dire que tu as perdu la "touch" !!!

    Bien réussies tes créations !

    Porte-toi bien loin de la neige !

    Bisous frigorifiés de Québec,

    gilles

    9
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:49

    Bonjour Anne je passe pour te souhaiter une bonne journée très belle très création j'aime beaucoup bisous

    10
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:51

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :