• photos de chez moi!

     

     

     

    Voilà quelques photos prises chez moi!

     

     

     

    photos de chez moi!

     

     

     

    photos de chez moi!

     

     

     

     

    photos de chez moi!

     

     

    couché de soleil a 3 h de l'aprés midi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:22

    Je rêve de neige et me voilà chez Toi en quelques secondes...

    C'est magnifique.. Coucher de soleil très tôt en effet...il faut

    juste s'adapter...En tous cas c'est beau. Merci pour le partage.

    Douce fin de journée.Gros bisous*

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:30

    vraiment magnifique  ce paysage ,du moment que je ne roule pas en voiture j'adore marcher sur la neige .....c'est vrai qu'il faut s'habituer ,comme dans ces pays froid à la nuit qui tombe plus vite que chez nous 

    bonnes fetes de fin d'année 

    bisous

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:31

    Très beau, ici dans le Nord j'ai encore des roses au jardin et les géraniums bien verts, par contre les hortensias et les bégonias sont noirs.

    Bonne soirée,

    Bisous.

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:05

    Bonjour Anlilou

    Le paysage chez toi ressemble à ce que je vois chez moi, puisque nous avons eu de la neige  lundi,

    et le ciel aussi ressemble au ciel que j'ai vu ce matin, un ciel avec de très belles couleurs è 6h du matin.

    Aujourd'hui c'est notre première journée très froide au Québec, chez moi il fait -13 c'est pas chaud !

    Nous ne sommes pas encore habitués au froid.  La neige il n' en a pas beaucoup tout comme sur tes photos, ça ne nous dérange pas, c'est rare que nous en avons sur les routes.

    Merci de nous avoir montré  ton chez toi.

    Bisous

    Allison

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 16:01

    Coucou oh c'est beau ce coucher de soleil

    tu es en Suede c'est ça

    J'ai toujours rêve de ce pays

    ça a l'air beau

    Bisous ma douce

    Elyci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :