• pluie et bannières.....

     

     

    Aujourd'hui, jour de pluie!!

    alors....ordi !!

    je me suis battue avec les plugin de photofiltre studio!!

    je me suis instruite sur le forum que phil60 m'a gentillement conseillé !!

    et puis petite créas bannières pour mon autre blog !

     

    j'adore passer d'un blog à l'autre et tomber par hasard sur des tubes, des tutoriels

    des paysages....

    c'est comme faire des "fouilles" dans les grands magasins de vêtements et trouver

    la petite choses que les autres n'ont pas vue !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour le reste : liloubis.eklablog.com

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 22:38

    Hello...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :