• pour debuter

     

     

     

    J'aime les jolies tables, cela vous donne un sentiment de
    bienvenue.J'ai l'impression que la table me dit " je suis contente que tu sois là " !!
    De la jolie vaisselle, une nappe assortie et bien sûrs des serviettes joliment pliées..
    " pour debuter " des modèles simples , après ....le modèle
    lotus, pour votre table du nouvel-an chinois !!
    pliage de serviettes
    pliage de serviettes
    pliage de serviettespliage de serviettes
    pliage de serviettes
    pliage de serviettes
    pliage de serviettes
    pliage de serviettes
    pliage de serviettes
    pliage de serviettes

     



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 04:40

    Merci de ton passage chez moi . Je suis du Québec , et je dois te dire que je suis allée une fois en Belgique , visité Bruxelle, Dînant , Liège et Brugge . Comme je suis curieuse , comment se fait il que tu es passée chez moi , (lol) On se connait . Je te souhaite un beau Samedi . Amitiée et tu peux revenir  sur le vefblog quand tu voudras . Hi Hi ! Tes trucs de serviettes de tables sont intéressant  

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:54

    Je reviens me poser sur le blog.... mais ou allez-vous cherchez toutes ces magnifiques idées !  Je viens de passer à nouveau un agréable moment !

    Bonne fin de semaine et continuez à nous faire rêver.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :