• pour le défi années 60

     

     

     

    voici quelques tubes et images années 60 ( c'était le bon temps, du moins pour moi!!!)

     

     

    j'avais 16 en 69, alors l'année érotique ce n'était pas encore pour moi !!

     

    mais il y avait les minis jupes de Mary Quant

    le vert pomme, l'orange, les fleurs et l'amour....

    j'ai envie de faire un petit article , je vais chercher après ma farde et je vous fait cela!!!

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

    pour le défi années 60

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

     

    voilà mes petites créas SIXTIES

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

     

    pour le défi années 60

     

     

    elles ne me semble pas finies !!!!

    je vais revoir ça !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:16

    petite visite pour te souhaiter une douce soirée de gros bizzzous


    2
    katherina Profil de katherina
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:49

    Bonsoir Anlilou !

    Que c'est beau tout ça ! Ca me rappelle ma jeunesse !

    Pour ta participation sur le Gnt, tu peux la poster directement avec ton com. sur l'article concerné du graph'n tubes band ou l'envoyer par mail à l'adresse du graph'n tubes. Pour ce qui est du mot de passe, demande-le par mail (graph'n tubes), Ironspoon devrait être là en fin de semaine. Merci.

    Bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

     

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:37

    Allo !!! Ha ca j,aime bien ce thème des années 60...Bravo!!! Bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :