• Quelques fleurs pour le printemps !

     

     

    Ces tubes ne sont pas de moi, mais trouvées sur le net !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:18

    Bonjour Anne,

    Quel bonheur de te retrouver, je viendrais prendre quelques fleurs ce soir, tu me manques beaucoup.

    Bon Dimanche;

    Bisous

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 12:55

        merci Titine 

        je suis vraiment très heureuse d'être de retour sur mes blogs 

        et de pouvoir vous faire plaisir!

        passe un agréable dimanche

        bisous

        anne

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:22

    Bonsoir Anne,

    Je viens de lire que ton prénom c'est Anne, voila pourquoi je n'ai pas écrit Anlilou.

    Merci pour ces jolies fleurs, ça fait plaisir à voir car chez moi c'est encore l'hiver et j'en ai bien assez.

    Douce nuit et bon début de semaine,
    Bisous,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :