• St-Christophe

     

     

     

     


    csalim.com

     

      St-Christophe

    Il est sûrement riche celui pour qui la vie est une perpetuelle découverte !

     

     

    aujourd'hui je met des chats, en souvenir de Godja, le chat de mon fils et de sa fiancée !

    il est mort et ils ont beaucoup de peine !



      St-Christophe

     

     


     

     


    Découvrez le site d'une amie, elle crée et vend d'adorables bijoux fantaisie

    les pièces sont uniques

    Féerie by lili : http://www.feeriebylili-bijoux-fantaisie.weonea.fr

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:16

    bonsoir lilou j'espère que tu va bien et que tu as pas trop chaud . chez nous un peu de fraicheur cela fait grand bien . je pense a tes enfants et combien ils doivent etre malheureux car nos petits amis a 4 pattes sont tellemnt cherr a notre coeur que l'on aime pas les voir souffrir on s'y attache très fort ; moi 'est un de mes voisins qui ma écraser mon adorable minou en plus il n'a pas voulu me le dire je l'ai appris par une voisine et moi qui croyais qu'il allait revenir je l'attendais tous les jours et l'appeler il  ne risqué pas de me repondre n'y de revenir . enfin c'est comme ça ; a tu finis la layette pour ta petite fille qui va certainement pas tarder a arriver tu doit etre impatiente de son arrivée . je te souhaite une bonne soirée une douce nuit . prend bien soin de toi .gros bisous  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :