• St-Marc

     

     

     

     


    csalim.com

     

    La femme a été tirée d'une côte d'Adam

    prés de son bras pour être protégée

    et près de son coeur pour être aimée !

     

     

     

    St-Marc

     

     

     

    Dimanche 13 mai c'est le fête des mères, du moins en Belgique!

    Alors voici quelques tubes qui pourais vous aider dans vos créations



    St-Marc

     

     

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

     

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

     

     

    St-Marc

     

     

     

    St-Marc

     

     

     

    St-Marc

     

     

     

    St-Marc

     

    St-Marc

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

    St-Marc

     

     

    St-Marc

     

     

     

    Ce n'est qu'un début, j'en posterais d'autres dans la semaine !

    là je vais jardiner!!hé oui, il ne pleut plus.....pour le moment !

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:54

    merci ma belle j'en ai prises quelques uns..Comment vas-tu ?? Tu passes de belles journées malgré ce temps gris ? ce matin le soleil était la et poufff il a disparue pour laisser encore une trace de pluie :( disons qu'il joue a la cachette..5 min il es la et il disparait peu de temps après..avec le temps fou qu'on a eu ...pluie neige verglas et fort vent a 50 km oufff 4 jours de déprime total lolll il es tombé 23 cm de neige a certains endroits   !!! incroyable !!..Pour un mois d'avril c'est très bizarre ??!! loll lundi j'ai du sortir et par 3 occasions environ j'ai faite Marie Poppins sauf que moi le parapluie il a pas supporté et il es parti tout seul dans le vent loll BONNE JOURNÉE MA DOUCEUR ET BONNE SEMAINE xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:25

    Coucou Anne !

    Jolis tes tubes, j'en ai pioché quelques uns, merci tout plein.

    Tu as pu jardiner? Quelle chance. Chez moi ce ne fut que pluie pluie et pluie, pffff.

    Fais gaffe au dos , le jardin ça use, lol.

    Je te dis à très vite ma douce, passe une belle et douce nuit.

    Bravo pour ton blog bien sûr ! Grooooos bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :