• St-Marcel

     

     

     

     

     

    St-Marcel

     

    C'est une triste chose de songer

    que la nature parle

    et que le genre humain

    n'écoute pas !

     

     

    St-Marcel

     

    et voilà!!

    nous sommes déjà lundi!

    que cette semaine vous soit douce au coeur

     

     

     

    pour vous pour qu'elle commence tout en douceur



     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:18

    me revoilà!! cette chanson est comme eancrée en moi..j'aime la fredonner dés que je l'entends...et je le revois la chanter....elle est si douce et un quelque chose de ben justement je ne sais pas mais j'aime!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :