• St-Robert

     

     

     

     


    csalim.com

     

    Si un jour on te reproche que ton travail

    n'est pas un travail de professionnel

    dis-toi bien que

    des amateurs on construit l'arche de Noé

    et des professionnels le Titanic !



     

    St-Robert

     

     

     

     






     


    csalim.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:32

    comme c'est bien dit !!! et, de plus, tellement vrai !!!
    bonjour lilou.. je te souhaite un excellent 1er mai.. gros bisous

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:44

    CoucouAnne !

    Tout à fait vrai ta pensée du jour !

    J'espère que tu vas bien !

    je passe te souhaiter une bonne fête du 1er Mai,

    nous t'offrons ces brins de muguet, qui j'espère te porteront bonheur tout au long de l'année ! c'est ce que je te souhaite du fond du coeur !

    gros bisous à toi !

    Athos & Cheyenne

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 02:20

    wowww merci infiniement anilou pour ces magnifique tube gros gros bisou a toi bonj premier mai en retard passe une magnifique semaine jadore ta nouvelle deco

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:12

    Me suis arrêtée sous cette citation


    Je préfère construire une arche ;-))


    Superbes tes jolis tubes de mamans


    Je te souhaite un bon WE Anne


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :