• St-Thomas d'Aquin

     

     

     

     

     

    St-Thomas d'Aquin

     

    L'Amour, c'est M.M.S

    à 20 ans, c'est Matin-Midi- Soir !

    à 40 ans , c'est Mardi - Mercredi - SAmedi !

    à 50 ans, c'est Mars - Mai - Septembre !

    à 80 ans, c'est Mes Meilleurs Souvenirs !

     

     

     

     

     

    St-Thomas d'Aquin

     

     

    C'est sous un ciel ensoleillé, que je vous souhaite un très bon weekend!

    je crois que,demain,je vais aller faire un tour à la mer du nord, montrer cette magnifique eau verte à ......mon chien!

    Allez, à demain

     

     

     

     

     

    St-Thomas d'Aquin

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 13:21

    Bonjour Anne,

    À mon âge, je m'approche des MMS: "Maudites Maladies Séniles"...

    Bravo pour ton soleil.  Ici, l'ouverture du Carnaval de Québec a été reportée à samedi à cause de la tempête de neige de vendredi...

    Apporte-toi une petite laine si tu vas près de la mer en janvier...

    Amitiés et bisous de Québec sous la neige blanche, gilles

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:40

    bonsoir lilou.. tu en as de la chance d'avoir eu le soleil aujourd'hui.. ici c'est la pluie.. et sans doute la neige pour demain !!.. mon passage du soir pour te souhaiter une bonne nuit - bisous - claire

    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:36
    et la passion des chaussures sa existe aussi, disons que notre passion reviens moins cher que celles des hommes! mdr!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :