• ST-Valentin

     

     

     

     

     

     

    ST-Valentin

     

     

    Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage

    aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

    qu'importerons les rides du visage

    mon amour se fera plus grave et plus serein !

    Songe que tous les jours les souvenirs s'entassent

    mes souvenirs à moi, seront aussi les tiens!

    Ces communs souvenirs

    toujours plus nous enlacent

    Et sans cesse entre-nous tissent d'autres liens

    c'est vrai nous serons vieux, très vieux

    affaiblis par l'âge

    Mais plus fort chaque jour je serrerais ta main

    Car vois-tu, chaque jour

    je t'aime d'avantage

    aujourd'hui + qu'hier

    et bien - que demain !

     

     

     

     

     

    ST-Valentin

     

     

     

    je vous souhaite une très heureuse Saint-Valentin





     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 01:57
    2
    Mardi 14 Février 2012 à 04:18

    Bonjour Anne,

    Un texte écrit par une personne vraiment amoureuse!

    Passe une belle journée.

    Amitiés et bisous, gilles

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 08:45

    bonjour lilou.. je te souhaite une journée pleine de bonheur... gros gros bisous - claire

     

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:58
    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:15

    Bonjour Anne..j'ai vu ton billet précédent avec les détourages ..ça m'interresserait mais je ne sais pas m'en servir!! j'ai essayé avec photoflitre et je n'y parviens pas!! alors j'ai abandonné!! bon ceci dit le temps a diablement radouci et tant mieux!! ça commencait ) ^tre long!! et puis dans 1 mois et quelques jours le printemps...alors ça me donne le moral!! hi hi

    bon mercredi..je t'embrasse..

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:06

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi les températures remontent doucement par chez nous de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :