• Ste-Justine St-Maximillien

     

     

     

     

     


    csalim.com

     

    Un bon mariage est celui ou chacun des époux

    a la chance

    de pouvoir tolérer

    l'intolérable de l'autre !




    Ste-Justine   St-Maximillien

     

     


     

     

     

     

     


    csalim.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:44

    Bien vue et bien dit ta pensée du jour!!voilà la rectte d'un marige qui dure!!

    Ici un ciel magnifique et encourageant en tout..on revi..de plus je pars en balade 2 jours visiter le pays des Abers en bretagne alors je suis ravie ...j'aime dés les beaux jours ces escapades de 2 à 3 jours..un bonheur..belle semaine mon amie je vais être assez prise car dés mardi soir je garde mes petits enfants jusqu'à jeudi soir!! alors du tonus il me faut ...hi hi bises et@+

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:34

    Bonjour Anne,

    Et c'est pour ça que l'amour rend aveugle!!!

    Bonne journée.

    Amitiés et bisous de la ville de Québec, gilles

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 14:46

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :