• Textures : bois, cordes,bambous, tissus..... page 1

     

     

     

     

     

     

     

    Ces fonds ne sont pas de moi, mais trouvés sur le net!

     

     

     

     

     

    Wooden (1).jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Wooden (2).jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Wooden (4).jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Wooden (5).jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Wooden (6).jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Wooden-(3).jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt01.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt02.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt03.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt04.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt05.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt06.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt07.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt08.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt011.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt021.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt025.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    mt027.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    mt028.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mt029.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:49

    Bonjour,
    Au gré de mes promenades virtuelles je suis bien contente de découvrir ton beau blog, dont je ne manque pas de feuilleter quelques pages,
    un peu pressée par le temps qui passe, mais, c'est sûr que je reviendrai te rendre visite...
    Bonne continuation !
    Je te souhaite une bonne suite de journée, à très bientôt !
    Kim

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:11

    Je passe en petit jour de Mercredi te souhaiter une excellente journée j'ai posté le petit défi de la semaine si jamais sa vous interesse.

    Amicalement FushiaEyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :