• tubes gothiques persos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:41

    Bonjour Ma Douce Anne


    Vraiment troublantes et impressionnantes ces expressions diverses et profondes!! Bravos pour tes belles créations.


    Comment vas-tu Mon Amie et ta petite Aliyah ?


    Je te souhaite une Belle journée ainsi Q'un Magnifique week-end en t'envoyant des Milliers de bises.


    Ton Amie Manuela

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:41

    bonjour lilou.. j'espère que tu vas bien.. je te souhaite une agréable fin de semaine et t'envoie de gros gros bisous - claire

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:48

    Bonjour Anne,

    Le gothique fait peur a bien des gens...

    Comme si l'habit faisait le moine.

    Je connais quelques jeunes qui en sont adeptes et généralement ils sont renfermés.

    Moi, j'aime bien!  Ça apporte de la diversité à la société qui est trop portée à formater...

    Belle et bonne fin de semaine.

    Bisous de Québec encore sous le froid intense,

    gilles

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:38

    De très beaux tubes ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :