• Vendredi 18 mars 2011 St-Narcisse

     

     

    St-Narcisse

    à la St-Narcisse les mouches, aux pécheurs

    les touches !

    St-Cyrille

     

     

    il faisait un peu froid, hier au jardin, alors je me suis assise, bien au chaud devant mon ordinateur et je me suis amusée a créer des fonds pour bannières.....je complèterais plus tard avec les fond d'accompagnement

    dans la rubrique " bannières "

     

     

     

    elles sont pour eklablog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà j'ai finit les compléments de fond de bannières

    rendez-vous dans ma rubrique.....bannières !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :