• vendredi 24 juin 2011 St-Jean

     

     

     

     

    Saints du jour

     

     

    St-Jean      St-Jean-Baptiste

     

     

     

    pensée du jour

     

     

    les chanceux, sont ceux  qui arrivent à tout

    les malchanceux sont ceux à qui tout arrive !

     

     

     

    je vous souhaite une heureuse journée de vendredi !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karlyne
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:37

    Passe toi aussi un très bon vendredi

    Nous avions du soleil ce matin et là plus rien quel dommage!!

    Demain normalement il va briller fort!

    Gros bisous

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:24

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:48

    bonsoir Lilou je passe te souhaiter une agreable soiree
    un beau vendredi en lorraine....enfin!!!!
    un week end qui s'annonce caniculaire...
    j'aime pas trop les grosses chaleurs mais bon!!!
    je vais pas me plaindre...
    gros bisous de Lorraine Edith


    Image du Blog katia67.centerblog.net

    4
    blondinette10 Profil de blondinette10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:40

    coucou merci de ton passage ..

    je te souhaite un bon week-end..

    bisousImage hébergée par servimg.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :