• vendredi 4 novembre 2011 St-Charles

     

     

     

     

     

     

     

     

    vendredi  4  novembre  2011  St-Charles

     

     

    Le respect, c'est comme le sourire

    ça ne coûte rien

    et tout le monde aime ça !

     

     

     

    vendredi  4  novembre  2011  St-Charles

     

     

     

     

     

    un peu de nostalgie , pour les plus de 50 ans......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:49

    oh les 1er flirts sur Procolarum!! les 1ères émotions toutes gentilles et anodines!!

    et Joe Coker pour se déhancher..dés fois j'essaie de danser avec frénésie au début et au bout de 10 mn et bê c'est quand même plus dure !! mdr...je me souviens dees soirées tardives ou l'on dansait  jusqu'au bout de la nuit!! ..

    allez pas de nostalgie .".il faut savoir être et avoir été"!! bon vendredi et week end...kiss..

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:31
    Comme c'est un dimanche calme et douillet, j'en profite pour revenir sur les blogs de mes amies..et j'avais mis un com ici mais je n'avais pas vu la pensée du jour!!
    le respect d'autrui on devrait le prôner!! c'est indispensable à toute bonne éducation et à mon avis évite bien des conflits..de plus c'est gratuit et si facile à appliquer..voilà je vais sur ton autre billet..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :