• défi Patricia fête des mères

     

     

     

     

    défi Patricia fête des mères

     

     

     

    défi Patricia fête des mères

     

     

     

    défi Patricia fête des mères

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:14

    Merci ma Lilou pour ces magnifiques créas. Très belles toutes les trois ! Super si tu commences à ter servir de PSP. Je te souhaite un bon vendredi, il pleut chez nous aujourd'hui. Bisousssss

    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:40

    bonjour ma lilou.. j'espère que tu vas bien.. je suis dans le secteur, alors je te souhaite une bonne fin de journée - bisous - claire

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:15
    ema2

    BBonjour Lilou, j'ai vu tes créations chez Patricia et je les ai trouvé magnifiques donc j'ai eu envie de pousser la porte de chez toi.


    Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:35

    Bonne fin  de semaine Anne et bon week-end !

    J'espère que tu vas bien !

    gros bisous à toi et câlins à ton loulou !

    Athos & Cheyenne

     

     

    5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:34

    Bonjour Lilou,
    Un petit passage dans ton univers pour remercier tes gentilles et fidèles visites...
    Mes nombreuses absences m'empêchent de passer régulièrement sur les blogs actuellement...travail oblige !
    Mais, je n'oublie pas mes amies Eklablog dont tu fais partie bien sûr...
    Je te souhaite un bon dimanche et déjà, un bon début de semaine !
    amitiés & bisous
    Seb

    6
    Jeudi 24 Mai 2012 à 08:09

    bonjour lilou.. belles créas.. je te souhaite un excellent jeudi- bisouilles claire

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:09

    Et oui..me revoilà!! hi hi ..oh la la j'allais zaper la fêtes des mum..mais depuis que je n'ai plus la mienne ce n'est plus pareille at j'y suis moins sensible!! il faut dire aussi que je suis bien occupée entre les baptême et mariage d'une de mes filles plus notre départ en vacances mercredi mprochain je ne sais plus où donner de la tête et donc je pare au plus pressé pour mes visites  sur les blogs..ne m'en veut pas trop ..j'essaierai d'y remédier après toutes ces cérémonies...je t'embrasse très fort...bisounours mon amie.

    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 22:13

    Bonsoir Anne,

    Très jolies tes créations! 

    Je recommence à faire mes visites sur les blogs amis.  Je ne serai pas aussi régulier, mais je tâcherai de passer au moins une fois semaine.

    Je te souhaite une belle et bonne semaine.

    Amitiés et bisous,

    gilles

    9
    Mardi 29 Mai 2012 à 00:36

    I like your website. Very practical and very motivational.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :