• Marjolein Bastin

     

     

     

    MARJOLEIN BASTIN  est une célèbre illustratrice Hollandaise
    Artiste renommée, dessinant magnifiquement la nature, elle travaille depuis 1974 pour l'hebdomadaire néerlandais " libelle "
    Elle est aussi la créatrice de " Verra la souris "



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tourterelles Profil de tourterelles
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:03

    j'aime beaucoup votre site ,et j'écris des livres sur la nature le dernier"symphonie de  la gent  ailée seulement voilà j'ai du faire moi-même les dessins d'oiseaux

    qui ne sont pas formidables, c'est pourquoi j'aimerais  créer un site avec

    des oiseaux mais je ne connais personne pour me faire des aquarelles

     donc j'ai pensé que peut-être vous pourriez-m'aidez à réaliser quelques

    dessins pour que mon site soit plus agréable et en même temps cela permettrais

    de mettre certaines espèces en avant comme les ibis rouge, le cygne noir  etc---

    je  vous payerais  si vous êtes d'accord

    en attendant  vous pouvez allez sur mon blog qui est le suivant Ekla blog

    et voici mes coordonnées de mail si besoin pascale orain @ sfr fr

    merci beaucoup  et   je vous  souhaite encore pleins de succés dans vos créations  qui sont  superbes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :