• Lizi Martin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    scrap pour tous

     

     

     

    scrap pour tous

     

     

     

    scrap pour tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    kilitou
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:46
    Un p'tit Kikou! Magnifique toutes ses images sur ton blog! Bien l'animation neige! J'adore! Bon week end bisous Ginette!
    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:45

    Je viens de découvrir tes tubes sur Pinterest, ils sont magnifiques .

    Mille mercis, je vais en utiliser beaucoup pour mes créations,j'inclue toujours

    le lien .Bonne fin de semaine.

    Bisou, amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :