• jolies marquises

     

     

    des jolies marquises vous attendent sur mon blog

     

    jolies marquises

     

     

     

     

    jolies marquises

     

     

     

     

     

    je vous souhaites de joyeuses fêtes de Pâques 

    douces et chaleureuses!

     

     

    jolies marquises

     

     

     

    Mes blogs seront en pause a partir de mardi

    car je rentre à l'hôpital et je ne sais pas pour

    combien de jours !

     

    gros bisous enneigés

    ici les enfants vont avoir du mal

    a trouver les oeufs !!!

     

    jolies marquises

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 16:31

    Bonjour Anne

    bon courage pour hôpital

    tu as fais de beaux tubes bravo

    et merci

    je te fais de gros bisous

    bon repos

    Elyci

     

    2
    Samedi 30 Mars à 17:54

    merci pour les tubes que tu nous a offert 

    oui pas évident de trouver les œufs de Pâques dans cette neige .je ne sais pas pourquoi tu rentre à l'hôpital ,mais soigne toi bien et prends le temps de te reposer ensuite 

    gros bisous

    3
    Mardi 2 Avril à 13:24

    Prends soin de toi moi j en sort de l hopital je reprends mon blog que ce jour

    Bisous et je pense à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :