• les jonquilles

     

     

     

    les jonquilles nouveaux tubes ia

    sur mon blog

     

    les jonquilles

     

     

     

     

    les jonquilles

     

    bonne visite

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 20:01

    bonsoir

    et bien j espère que tu as passé une bonne journée de pâques et que tu as pas trop mangé de chocolat

    moi j'avais du monde aujourd'hui les parents de mon mari qui ont 89et 85 donc  comme ma belle mère à Alzheimer pour ce qui est de faire la cuisine  elle fait plus trop 

    voilà  ma journée d'aujourd'hui mon repas de midi

    pâté berrichon (normal je garde la tradition de pâques de la région de mon enfance)

    rosbeaf avec gratin dauphinois individuel

    salade -fromage

    verrine mousse au spéculos

    avec café et petit oeuf au chocolat  bien sûr

    bonne fin de soirée et à demain

     

    2
    Lundi 1er Avril à 15:56

    bonjour  après ce déluge  un rayon de soleil il y en a vraiment marre de ce temps on aime pas la sécheresse mais là la pluie  on commence à être saturé

    as tu passé une bonne fête de pâques ?

    ce changement d'heure ne me va pas du tout nuit blanche la nuit dernière je sais pas si c'est que moi mais  moi j'aime bien  cette nouvelle heure mais le passage pas trop

    je pense que le dicton d'avril ne te découvre pas d'un fil va être réel cette année car on va pas poser les manteaux de suite

    voilà j'espère que tu profites de ce lundi de pâques tranquillou car  on est complètement  ko de ce week end

     

    3
    Mercredi 10 Avril à 07:34

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne et agréable soirée

    le temps est plus clément qu'hier  on dirait qu'il va faire soleil mais pas beaucoup de degré ce matin seulement 2.5°

    profite un peu du soleil si tu en as

    bonne journée

     

    4
    Samedi 13 Avril à 08:15

    Le SOURIRE ajoute de la valeur à notre visage

    L'AMOUR ajoute de la valeur à notre coeur

    et le RESPECT ajoute de la valeur à notre comportement

    Et les AMIS et la FAMILLE ajoutent de la valeur à notre vie!!!!

    Bonne journée ensoleillée

    (j'ai trouvé ce texte magnifique)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :