• St-Dominique

     

     

     

     

     

     


    csalim.com

     

     

     

     

      St-Dominique

     

     

    Le temps ne te fait pas perdre tes amis

    il te fait comprendre qui sont les vrais !

     

     

     

      St-Dominique

     

     

    encore une petite pause!!

    j'espère que vos vacances se passent en douceur et que vous serez en pleine forme pour la rentrée !

     

    voilà de quoi vous mettre en condition, allez courage, on fait le même !!

     

     

    ben voilà ! c'était pas si dur !


    Allez un peu de douceur !


     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:46

    Bonsoir lilou

     * * * ☆ * * * C’est sur la pointe des pieds sans faire de bruit que je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne nuit remplie de jolis rêves. merci pour ce beau partage de vidéo .gros bisous à demain* * * ☆ * * *

     

     

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:15

    bonjour lilou encore moi pour venir te dire bonjour et te souhaiter une agreble soirée . j'espère que tu t'ai pas perdue dans la layette rose . moi cela m'est arriver je craque chaque fois que je fais les boutiques pour les petits enfants et les filles je trouve qu'on a plus de choix . il doit te tarder ! lol! gros bisous

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:21

    bonjour lilou.. superbe les danseurs !!! quelle coordination  !! des heures et des heures de travail sans doute pour en arriver là !! je te souhaite une excellente journée - bisous - claire

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 11:38

    Bonjour lilou.J'espère que tu va bien et que tu as passé un bon et beau wk .Je te souhaite une bonne semaine et une agréable journée avec les tiens .Qu'elle te soit plein d'entrain de motivation courage bonne humeur bonheur et santé. Ce sont mes mots que je te souhaite pour cette nouvelles semaine . prend bien soin de toi également gros bisous

     

     

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 19:05

    Bonsoir Anne,

    je passe sur ton bel univers pour te souhaiter une belle soirée,

    j'espère que tuvas bien?

    De gros bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :