• 17 août 1974

     

     

    Aujourd'hui pas de tubes!

    quelques photos de mon mariage

    il y a 41 ans !

    Petit hommage a ma maman qui nous a quitté

    et est allée rejoindre mon père là haut!

     

      

     

    Le jour de mon mariage

    le 17 août 1974 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 10:32

    Un bien bel hommage a tes Parents ma Douce...Ils restent toujours dans nos

    Coeurs..Ne soit pas triste ,ils font parti des étoiles qui brilleront toujours

    pour nous.Je pense bien a Toi.

    Que ta journée soit Douce.Gros Bisous.Maï

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 11:18

    merci à toi!

    passe une agréable semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :