• jeudi 22 septembre 2011 St-Maurice

     

     

     

     

    Pensée du jour

     

     

    Pourquoi sommes nous trop timides pour dire

    de belles choses

    alors que pour les mauvaises nous ne le sommes pas assez!

     

     

     

    jeudi  22  septembre  2011  St-Maurice

     

     

    jeudi  22  septembre  2011  St-Maurice

     

     

    ces deux posers pour Halloween, en exemples de ce que j'ai trouvé

    chez : claires-designs.overblog.com

    il y en a des tas et c'est gratuit

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:58

    ben tu vois moi cette citation elle me convient tout à fait je sais pas dire je t aime enfin je l ai dit tres peu sauf à mes momes par contre je sais dire j t emm... facilement à ceux qui m enquiquinent je trouve ça demande moins de pudeur je sais pas plus simple

    ah là là l etre humain est pas simple lolll me vlà repartie à philosopher à chaque fois que je viens chez toi je lis la citation je peux pas m empecher de commenter loll

    sont tres chouettes les tubes poser hallloween

    gros bisous anlilou et courage

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:35

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:59

    coucou Anne je suis revenue de vacances..eh oui il a bien fallu retrouver le chemein de la maison!! pourtant moi j'y serai bien restée!!mdr

    Tu prépares déjà haloween alors que moi je suis encore en vac dans ma tête!!

    J'ai du mal à revenir aussi assudemment sur les ondes!!

    Belle soirée et mes bisounours du soir...

     

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:22

    tellement vraie cette citation..elle laisse a réfléchir :) Passe une très belle fin de semaine et un beau vendredi sous un doux soleil radieux..calin et bizou a très bientot..moi j'ai du retard a prendre sur mes créations..quelques unes de commencer..mais jamais eu le temps de les terminés..Donc du boulot de prévu pour le week-end ;)
    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    5
    Shaphy C
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:19

    Un petit coucou anlilou pour te souhaiter un agreable vendredi bien amicalement shaphy

    6
    Shaphy C
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:01

    T as change ton pseudo ? là j ai vu lilou c est comment le bon en fait

    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:09

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:01

    Merci de ton passage et pour ton gentil com !

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    à bientôt !

    bisous !

    gif

    9
    longfellow Profil de longfellow
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:54

    Question de pondération mal placée et d'impulsion déplacée.

    Bonne journée Anne

    Bisous, gilles

    10
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:45

    Bonjour Anlilou,

    Je passe pour te dire que ta creation du defi du lundi me plait elle es très jolie.

    Je te souhaite de passer une très bonne journée, Avec toute mon amitié gros bisou Angélique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :