• Lilly

     

     

    Elle arrivait de Somalie Lilly

    dans un bateau plein d'émigrés

    qui venaient tous de leur plein gré

    vider les poubelles à Paris Lilly.....

    Pierre Peret

     

    sur mon blog

     

     

     

    Lilly

     

     

     

     

    Lilly

     

     

    bonne visite !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 16:44

    superbe lilly

    bonne fin d apré-midi

    en se jour d ascencion

    bisous lucy

    2
    Jeudi 9 Mai à 17:45

    merci pour Lilly 

    bon texte de chanson de Pierre Péret 

    gros bisous

    3
    Dimanche 12 Mai à 09:25

    Merci ma gentille amie, j etais absente du blog ces temps ci j ai fait une tentative de suicide à cause de personnes méchantes sur le blog et j ai été très malade, je ne voulais pas revenir mais la psychologue de l hopital et l inspecteur de la section de gendarmerie de harcèlement m ont forcés à revenir alors la boule au ventre je suis revenue mais en blog secret 

    Ca va maintenant mais ça laisse des séquelles moi qui ne fait de mal à personne, mais avec les adresses IP l inspecteur a vu et lu tous ces messages de haine, il m a demande si je vouais porté plainte car c est passible d une amende de 15 000 euros ja i refusé je veux terminer mes jours dans la paix je n aime pas les histoires et si on veut s en prendr eà moi et bien qu on continue les gens sont devenus malsains de s en prendre à une personne de 76 ans malade de surcroit mais la jalousie fait bien des maux

    Bisous et bon dimanche j espère que tu te porte bien 

    4
    Vendredi 17 Mai à 07:04

    bonjour

    bon vendredi oh lala je suis en retard cette semaine pour passer chez les copines

    mais entre  le ménage ,les courses et l'extèrieur à s'occuper le jardin et la pelouse à couper  déborder cette semaine

    et puis le boulot aussi car je re travaille donc la journée est pas assez longue

    je te souhaite un bon vendredi et encore un week end prolongé un peu plus  chaud j'espère mais j'y crois pas trop

    les gens en ont marre de cette pluie a répétition et les gens commencent à fatiguée et sont de mauvaise humeur  le soleil a disparu de la circulation

    merci de ton passage sur mon blog

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :